Warning: mktime() [function.mktime]: It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /home/alislamo/public_html/mainfile.php on line 788

Warning: strftime() [function.strftime]: It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /home/alislamo/public_html/mainfile.php on line 788
Alislamo.com - Défense du Prophète Mohammed -prière pour lui et salut-


Défense du Prophète Mohammed -prière pour lui et salut-
Date: 06 février 2006 à 09:55:26 CET
Sujet:


Par:
Le Cheikh et docteur
Rabi' ibn hadi El madkhali

 

Au nom d'Allah, le Miséricordieux, l'infiniment Miséricordieux


Louange à Allah et prière et salut pour son prophète ainsi que pour ses proches et ses compagnons.
Les mass media ont transmis la malheureuse et douloureuse nouvelle relative à la campagne menée par certaines gens dont le coeur est empli de haine envers
l'islam et son prophète Mohammed.



Des agressions verbales et écrites visant la personne du prophète Mohammed –prière pour lui et salut- et ayant pour but de donner une fausse et mauvaise image de sa personne ont émané de la part d'organismes et d'individus chrétiens emplis de haine ainsi que de la part de journalistes du Jyllands-Posten qui se sont permis de se moquer du meilleur humain qui soit et du plus parfait des prophètes.
Quiconque prendrait compte de la biographie du prophète réalisera que la terre n'a pas connu de personne plus vertueuse que Lui.
L'humanité n'a pas connu de personne plus juste, plus charitable ou douée de miséricorde plus que sa personne, qu' Allah prie pour lui et le salue.
De même aucun message parmi tous les messages des prophètes n'a été aussi parfait ni plus adapté, ni plus juste et clément que le sien.

Ce message affirme l'obligation de la croyance en tous les prophètes, ainsi que la nécessite de les respecter tous sans exception et de les vénérer.
Le message du prophète Mohammed insiste sur le fait que les prophètes doivent être protéges et élèvés au dessus des critiques et des attaques.
Ce message a mis l'accent sur l'histoire véritable de ces prophètes, plus particulièrement Moise et Jésus.
Et quiconque démentirait Mohammed, le dernier des prophètes, ou rejetterait son message et diminuerait de sa valeur aurait en fait démenti tous les prophètes et aurait diminué de leur valeur tous.
Mais voila qu'une poignée de vils individus aux bas instincts le tournent en ridicule et l'imaginent, par des dessins caricaturaux, sous des aspects faux et
invraisemblables.
Douze dessins ridicules représentant le prophète –qu' Allah prie pour lui et le salue- d'une façon grotesque, dont l'une d'elles l'imagine en turban en forme de bombe!
Notre réponse à ces criminels, ainsi qu'à tous ceux qui les supportent aux états-unis ou en Europe, est telle:
vous êtes pareils à une personne qui accuserait une autre d'une chose qu'elle n'a pas commise et dont elle serait l'auteur véritable!
Sachez que Mohammed –qu' Allah prie pour et le salue- ainsi que les droits califes qu`il a vantés et ses vénérables compagnons n'ont jamais édifié d'usine d'armement -quant bien même serait-elle rudimentaire-:
pas d'usines de sabres et de flèches, encore moins de bombes atomiques, de missiles intercontinentaux ou d'ADM (Armes de Destruction Massive)!

Mohammed –qu' Allah prie pour lui et le salue- n'a construit aucune usine d'armement car son envoi par Allah vise la clémence des créatures et vise à faire sortir
l'humanité en entier de l'égarement pour qu'elle emprunte la voie qui aboutit sur le bonheur en ce monde et dans l'au-delà. Ceci en respectant les droits d' Allah, leur Créateur, en lui obéissant et en l'adorant –raison pour laquelle Il les a créées-.
Et quiconque refuserait ceci aurait commis un crime pour lequel il mériterait le châtiment de la part du seigneur et créateur de l'univers.
Quant à vous –ô occidentaux- qui vous vous faites les champions de la civilisation, vos constitutions et lois détruisent les valeurs et les comportements justes. Elles vous permettent tout ce qui est interdit par Allah comme l'adultère et l'homosexualité ainsi que l'usure, ver rongeur de l'économie des nations; elles vous autorisent la consommation de cadavres d'animaux1 et de porc dont il est établi que la consommation de la chair influe sur la personne en en éliminant toute forme de jalousie à tel point que l'individu devient indifférent vis-à-vis de son épouse, sa soeur ou sa fille: qu'elle fréquente ou ait des rapports sexuels avec qui elle veut, peu lui importe!

Toutes ces choses sont des vecteurs de destruction et tous les prophètes les ont interdits.
Quant aux bombes et à toutes les armes et instruments de destruction comme les avions de guerre, les chars, les missiles intercontinentaux, c'est vous qui en êtes les concepteurs et artisans grâce a vos cerveaux diaboliques qui ne songent qu'à l'agression d'autrui, à l'injustice, la violence, l'asservissement et le contrôle de l'humanité entière dont vous ne cessez de faire couler le sang; ces cerveaux ne songent qu'à l'accaparement des richesses des nations et à annihiler quiconque oserait se mettre en travers de leur route vers la réalisation de leurs tentations et projets d'agression et de violence.
Tout ceci vous le présentez avec culot, sous le couvert de la civilisation, du respect des droits de l'homme, de la liberté et de la justice!
Tous les humains doués de raison connaissent ces vérités vous concernant et connaissent votre histoire noire, emplie d'actions sanguinaires et barbares –que
cette histoire soit celle écrite par vos ennemis ou celle écrite par vos alliés-.
Et quiconque ignorerait ceci devrait lire l'histoire de la colonisation des nations que vous avez entreprise ou au moins l'histoire des deux guerres mondiales dont vous avez été les acteurs ainsi que leurs statistiques et conséquences.
Citons le nombre de morts de la première guerre:
plus de 10 millions de jeunes morts dans la fleur de l'age tandis que le nombre de blessés, mutilés ou handicapés à vie s'est élevée à plus de 20 millions.
La deuxième guerre mondiale a laissé derrière elle 17 millions de soldats morts ainsi que 18 millions de civils!
Tout ceci en 5 ans et demi!
Les experts ont évalué le coût des dépenses militaires de la guerre à 1100 milliards de dollars et le coût des pertes à 2100 milliards de dollars, sans compter la
destruction totale de nombreuses villes et l'inondation ainsi que l'incendie de nombreuses terres agricoles –avec la perte de bétail- ainsi que la destruction des usines industrielles et des mines de minerai. (Source: la deuxième guerre mondiale –Ramadan LAND –pp. 448- 449).


La bombe d'Hiroshima

Dans ce même livre, son auteur dit:
«Il convient à ce niveau de parler succinctement de cette première bombe atomique de l'histoire en citant les paroles d'un témoin japonais de l'explosion; il déclare à Marcel jeannot, un représentant de la croix rouge, ce qui suit:
«Soudainement une lueur rose très pale apparut dans le ciel, accompagnée d'un étrange tremblement de terre; ceci fut tout de suite suivi par une vague de chaleur étouffante et de violentes rafales s'abattant sur tout ce qu'elle rencontrait.
En quelque secondes seulement, des milliers de gens au centre-ville furent brûlés: passants et personnes assises dans les rues moururent de l'intense et
extraordinaire chaleur se propageant en tout endroit.
D'autres, brûlés à un degré mortel, agonisaient sur le sol en hurlant de douleur.
Tout ce qui se dressait debout dans la région de l'explosion fut anéanti: murs, demeures, usines et autres constructions furent transformés en un nuage de
poussière et de débris s'élevant en tourbillonnant vers le ciel.
Les tramways furent projetés hors de leurs rails comme s'ils avaient subitement perdu leur équilibre et maintien.
Les trains furent de même projetés en l'air comme s'ils n'étaient que des jeux miniatures.

Chevaux, chiens et bestiaux subirent le sort des humains.
Tout ce qui était vivant perdit la vie de façon indescriptible et atroce.
Les arbres disparurent dans les flammes.
Les rizières perdirent leur couleur verte.
Les plantes vertes s'embrasèrent comme si elles n'étaient que de la paille sèche.
Ce qui était situé à l'extérieur de la "zone mortelle" fut altéré aussi: les maisons s'effondrèrent pour ne former plus qu'un amas de bois, tuiles et de piliers; elles
s'effondrèrent comme si elles n'étaient que des maisons de carton dans un rayon de 10 km.
Ceux qui survécurent furent encerclés par le feu.
Les rares qui s'étaient réfugiés dans des abris moururent après 20 ou 30 jours d'atroces souffrances résultant des mortels rayons gamma.
Le soir, les flammes s'éteignirent ne trouvant plus quoi dévorer: Hiroshima était devenu néant».
Voila quelques traits propres à votre soi-disant "civilisation" que vous vous plaisez à vanter et avec laquelle vous vous enorgueillissez tout en prétendant sa
supériorité à l'Islam et en avilissant son Prophète.
Tous les jours, vous augmentez en injustice de tout genre et en dépravation; de jour en jour, vous multipliez et diversifiez les instruments de la destruction et de
l'anéantissement; et ceci est –par Allah- la manifestation de la bestialité et de l'animosité les plus poussées.
Allah a dit: {Crois-tu que la plupart d'entre eux entendent ou réfléchissent? Non! Ils ne sont que pareils à des bestiaux. Et la vérité est qu'ils sont encore plus
égarés que les bestiaux} [sourate 25; verset 4].

Que ces bombes –et plus particulièrement celle d'Hiroshima [et de Nagasaki]- soient autant de couronnes et de couvre-chefs décorant vos têtes et celles de vos gouvernants1; et que les Armes de Destruction Massive soient autant de crocs et de griffes vous permettant de continuer à agresser fauves et humains.
{Et ceux qui auront été injustes sauront en quel endroit et en quelle situation ils se retrouveront} [sourate 26; verset 226].


Ecrit par:
Le Cheikh et docteur
Rabi' ibn hadi El madkhali
Ex directeur des études supérieures à la faculté des
sciences du Hadith -Université de Médine
Le 28 Dhoulhijja de l'an 1426
de l'hégire (10 janvier 2006).







Cet article provient de Alislamo.com
http://www.jmf-roanne.com

L'URL de cet article est:
http://www.jmf-roanne.com/modules.php?name=News&file=article&sid=32